Laque solaire SIACO France: médaille d’argent BATIMAT au Salon de l’innovation

Depuis plus de 30 ans, SIACO France fabrique et distribue une laque de protection solaire SIACO SunLaque destinée aux surfaces éclairantes situées en toiture des bâtiments industriels.

SIACO SunLaque de SIACO France est la seule laque de protection solaire ayant obtenu la Medaille d’Argent Batimat au Salon de l’Innovation.

SIACO SunLaque s’applique aussi bien sur toutes les surfaces en matière plastique que sur les surface en verre (polycarbonate, verre martelé ou armé, méthacrylate ainsi que tous supports verre ou plastique lisses ou galbés).

Cette laque solaire professionnelle est à base de résine Alkyde, prête à l’emploi: elle s’applique au pistolet, au pinceau et au rouleau.

SIACO SunLaque a obtenu un Procès Verbal du LNE (Laboratoire National de métrologie et d’Essais) confirmant bien son absorption totale (100%) du rayonnement ultraviolet ainsi que son pouvoir de diffusion et de répartition plus homogène de l’éclairage naturel des locaux.

Notre laque solaire pour polycarbonate ou méthacrylate réduit la chaleur dans les locaux (jusqu’à 70% du rejet des rayons infrarouges), protège du vieillissement prématuré, de la décoloration et du fanage dû aux rayons ultraviolets, casse l’éblouissement solaire.

SIACO SunLaque permet d’augmenter le confort à l’intérieur des locaux sans en diminuer l’éclairage et la luminosité, donne un aspect blanc mat opalisant et résiste aux intempéries.

SIACO SunLaque, c’est la solution idéale pour les grandes surfaces, entrepôts, usines, ateliers, vérandas, serres…

SIACO SunLaque reste le meilleur rapport qualité prix et la mise en œuvre la plus facile sur les divers matériaux éclairants situés en toiture des bâtiments industriels.

2 réflexions sur « Laque solaire SIACO France: médaille d’argent BATIMAT au Salon de l’innovation »

  1. Recherche pour client (Vallourec) traitement toiture polycarbonate (pour environ 300m2) par laque solaire.
    Pouvez vous m’indiquer le prix et les modalités de livraison svp ?
    Cordialement

  2. Bonjour
    ce traitement est-il opacifiant dans le cadre du décret sur le défilmage des véhicules ?
    Je recherche une solution alternative pour me protéger des agressions lumineuses notamment les uv.
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *